Devenez le barbu que vous rêvez d’être !
25/02/20

Devenez le barbu que vous rêvez d’être !

La solution miracle !

La barbe est un symbole de virilité et de masculinité. De nos jours, pour certains hommes il est frustrant de ne pas en avoir. Faire pousser sa barbe n’est pas chose aisée ! Des produits, des lotions, vous trouverez sur le marché de plus en plus de remèdes pour y parvenir, mais quand cela ne fonctionne pas du tout, heureusement, nous avons la solution pour vous : la greffe de barbe.

Une opération devenue courante.

Ces dix dernières années, le nombre d’hommes qui ont eu recours à la greffe de barbe est en pleine explosion. Avant, ces derniers cherchaient plutôt, à masquer leurs cicatrices, après un accident par exemple… Aujourd’hui ce sont surtout les imberbes et autres barbus clairsemés qui font appel à la greffe, pour un résultat satisfaisant: un homme barbu est un homme qui plaît !

Le déroulement de l’intervention.

Un exemple de greffe de barbe, résultat juste après l’intervention.

 

Les cheveux de la zone donneuse, à l’arrière du crâne, seront prélevés puis implantés sur le visage pour une durée totale comprise entre 4 et 7h. Le nombre de greffons nécessaires au rendu final sera établi avec le patient selon ses besoins. Une anesthésie locale est suffisante, donc des risques limités, ce qui garantit aussi une remise sur pieds dès le lendemain de l’opération, après une bonne nuit de sommeil.

Quel résultat ?

Une greffe de barbe robotisée avec 1400 greffons, 15 jours seulement après l’intervention.

 

 

Les premiers résultats seront visibles dès les 15 premiers jours. Pour le résultat définitif, il faudra compter un an. Votre barbe sera enfin présente, fournie et surtout à votre goût. Dessinée comme vous l’aviez toujours rêvée, à vous le loisir de l’entretenir, de la tailler, de la raser pour la rendre encore plus fournie…
Vous serez enfin le barbu que vous rêviez d’être.
Cette opération n’a pas besoin d’être renouvelée. L’idéal est tout de même de bien raser cette nouvelle barbe les premières années afin d’éduquer le poil à être façonné comme vous le désirez et aussi augmenter sa dureté. Libre à vous ensuite d’en faire ce qu’il vous plaît, et de ne plus être envieux de ces hommes barbus qui plaisent tant…
A votre tour de jouer !

Avant: une semaine après intervention. / Après : 8 mois après intervention Seulement 700 greffons nécessaires pour un rendu plus que naturel.